Bacheliers, Titulaires d’un DUT, d’un DTS, d’un BTS ou d’un DUES dans le domaine des sciences, des télécommunications, de l’informatique ou de la gestion, l’Ecole Supérieure Multinationale des Télécommunications (ESMT) de Dakar (Sénégal), lance ses tests de recrutement au titre de l’année académique 2023 – 2024 dans les cycles suivants :

Date du test : 03 juin 2023

  • Licence (Bac + 3),   avec   les   options   suivantes : Télécommunications et Informatique (LTI), Management et Économie du Numérique (LMeN). Concours ouvert aux titulaires du Bac et aux élèves de Terminale.
  • Cycle Ingénieur de Conception (INGC) - BAC + 5

Test ouvert aux titulaires (ou en cours de préparation) d’un DUES, d’un DUT, d’un DTS  ou d’un BTS en sciences et technique.

LIEU DES TESTS : Antenne nationale de l’ESMT Ouagadougou

NB : Dates limites des inscriptions : 31 mai 2023

Les inscriptions se font en ligne sur le site de l’ESMT : www.esmt.sn dans la rubrique « Inscription en ligne » et le dépôt des dossiers à l'antenne nationale de l’ESMT Ouagadougou.

RENSEIGNEMENTS & INSCRIPTIONS :

Antenne ESMT, 01 BP 616 Ouagadougou 01, OUAGADOUGOU.

Téléphone :+226 25 33 20 66 / +226 70 26 76 62, Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour plus d’informations, consultez le site web de l’ESMT : www.esmt.sn

Source : Burkina24.com